Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moscou, la Russie et au delà...
27 novembre 2005

Chers parents, chers amis,

Nos logiciels de communication habituels se montrant (encore) incompétants pour le transfert de fichier, qui plus est de photos, il me fallait trouver un moyen de vous faire partager ce que je vois et donc un peu ce que je vis alors que je suis loin de vous. Pour les nouvelles, les vrais - anectodes, récits, impressions...-, je préfère garder un mode de correspondance plus direct et plus personnel avec vous ; les mails et les coups de fil ont encore un bel avenir devant eux !

Vous pourrez désormais voyager avec moi dans ce beau pays qu'est la Russie, découvrir Moscou ma ville d'adoption, St Peterbourg l'Européenne, les villes traditionnelles de l'Anneau d'Or, mon université, mon foyer, et mettre un visage sur les prénoms des russes et des moins russes que je rencontre ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reste persuadé...........merci
M
Chère Barbouda Gipchtein,<br /> <br /> Ces quelques photos vont m'être d'une grande aide pour te reconnaitre à Orly....Après tous ces longs mois, je reste persuader que le jeu, l'authenticité et la fraicheur qui te caractérisent sont tjs en toi.<br /> <br /> Je porte un toast à une BOU pas comme les autres ;)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> MriX
Moscou, la Russie et au delà...
Publicité
Archives
Publicité